Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Biquette Dessine
28 décembre 2017

La commande de la Fée Noêl

Bonjour à tous!

Pour Noël cette année j'avais décidé d'économiser du papier cadeaux! C'est laborieux l'emballage certes, mais c'est aussi énormément de papier ... pour 30sec d'arrachage sauvage, 20min de débarrassage post cadeaux et 30min à essayer de faire rentrer ça dans la benne papier du quartier au lendemain de Noêl!

J'ai donc opté pour les ....Sacs cadeaux de Noël!..... sacs cadeaux oui, mais pas que!!!

Sacs cadeaux personnalisés!

Le premier est pour souhaiter un Johnny Noêl comme il se doit à une amie très chère <3 !!

P1020814

 

Puis j'ai eu une commande de noël.... familiale!!

Il fallait:

Un sac pour une fan de chaussures

Un sac pour un souvenir de New York

Un sac pour une passionée de Volley

Un sac pour un passionnée de Volley Et de piano!

Un sac pour une chanteuse de chorale

Un sac pour un fan de Youtubeurs

et encore 2 autres....

Un défi de Noël que j'ai relevé!

Laure, puisqu'il s'agit de la Fée Noël en question, a tout validé!

Mes sacs illustrés ont fini en bas du sapin pour chacun, quel beau cadeau pour tous..... y compris pour moi!!

P1020837

P1020838

P1020839

P1020840

P1020841

P1020842

P1020843

P1020844Merci donc à Laure pour sa commande et sa confiance!!!

Et qu'importe l'emballage j'espère que votre Noël aussi fût formidable!!

Bisous les lutins!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un Noel éco responsable!!!Et en plus c'est bien personnalisé!!!!Y en a marre de la corvée dechets!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Un peu de moi...

kiyoko - Copie1

Bonjour!
Je m'appelle Kiyoko FUJISAKI, je suis née en 82, ... ben oui 1982!.... 1882 je ne suis pas si vieille, ni si paranormale (quoique) et 2082 je ne devrai pas le devenir si vieille (quoique)....
J'ai toujours dessiné..... beaucoup en maternelle... là où c'est légitime de remplir des feuilles de dessin a3 avec des formes que tu vois comme "éléphant", "maison" ou "ma famille".
Et puis j'ai grandi.... mes dessins m'accompagnaient toujours mais ils se rangeaient sagement dans un coin de mes exercices, dans un coin de mes cours au brouillon.....
Ah non "au propre" ils n'étaient plus là! Je les faisaient partir! Pas le temps pour ça!
Ils ont dû se vexer.

Et puis j'ai commencé à travailler, un travail si formidable, mais si prenant, mes dessins sont partis un temps, mais pas ma créativité.
Et puis je suis devenue Maman et même Maman²! Encore moins de temps pour soi mais l'esprit qui démange, qui veut créer, raconter.... mais peu de temps, peu de place.
Pourtant mes dessins sont revenus, car dessiner ça ne demande pas trop de besoins, ni  de place. Une de mes filles en maternelle les a rappelé je crois....

La Biquette Dessine
Visiteurs
Depuis la création 1 856
Publicité